Une magasinière ou un magasinier

Welcome to the Latest Job Vacancies Site 2024 and at this time we would like to inform you of the Latest Job Vacancies from the Sûreté du Québec with the position of Une magasinière ou un magasinier - Sûreté du Québec which was opened this.

If this job matches your qualifications, please send your application directly through our latest Job site. Indeed, every job is not easy to apply because it must meet several qualifications and requirements that we must meet in accordance with the standard criteria of the Company who are looking for potential candidates to work. Good job information Une magasinière ou un magasinier - Sûreté du Québec below matches your qualifications. Good Luck: D

Faire partie de la Sûreté du Québec, c’est de se joindre à la plus grande organisation policière du Québec et d’appartenir à une grande famille dont les actions…...

Hamster Kombat

Titre de l’emploi : Une magasinière ou un magasinier

Classe d’emploi : 241-10

Processus de sélection – Recrutement : 24110SRS039024434101

Nombre d’emplois réguliers à offrir : 1

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Faire partie de la Sûreté du Québec, c’est de se joindre à la plus grande organisation policière du Québec et d’appartenir à une grande famille dont les actions contribuent à protéger la vie et à assurer la sécurité de la population.

Un poste régulier est à combler au sein de la Division technique, à compter de aout 2024, situé sur la Rive-Sud de Montréal.

L’emploi à pourvoir est en présentiel

Sous lautorité du responsable de la Division technique, le titulaire relève directement du magasinier principal étant au bureau de Montréal. Le titulaire effectue l’approvisionnement, la réception, l’emmagasinage, la distribution et le prêt de biens technologiques (dispositifs de surveillance ou de sécurité), d’outils spécialisés et d’équipements techniques. Il recueille des données, analyse la situation actuelle et fait des prévisions d’acquisitions matérielles. Il doit collaborer à la préparation des dossiers d’achats de biens (fiche technique, soumission, relevé d’inventaire, statistiques reliées à l’amortissement des coûts par mission, etc.) avec les autres intervenants des divisions, services et directions internes impliquées. Il s’implique à différentes étapes des demandes d’acquisitions annuelles et ponctuelles.
Il se voit également confier la responsabilité de gérer une liste d’articles de quincaillerie, d’outils et d’équipements de base et certains reliés à la santé et sécurité. Il se ravitaille, dans le respect de la réglementation en vigueur, des bonnes quantités et selon les caractéristiques appropriées afin que les besoins opérationnels de la Division technique soient comblés. Il se doit de bien connaître les produits, les fournisseurs et les processus d’acquisition afin de faire un suivi rigoureux des inventaires et éviter les ruptures. Il produit et analyse périodiquement des statistiques et des rapports de gestion d’inventaire en tenant compte de l’évolution des différents secteurs d’activité. Il agit à titre de personne-ressource auprès des préposés, techniciens et gestionnaires ainsi qu’au sein de divers comités en tant que spécialistes des produits sous sa responsabilité. Il s’assure du suivi des dossiers traités.

Finalement, il est responsable de la réception du matériel et voit à ce que la livraison de la marchandise soit effectuée selon les normes établies. Il contrôle par la suite les entrées et les sorties, coordonne lentretien et le remplacement des biens, outils et équipements endommagés ou défectueux afin de faire honorer rapidement les garanties en vigueur. Il s’assure de disposer d’un stock suffisant pour répondre aux désirs exprimés par la clientèle, satisfaire les besoins anticipés de l’organisation et propose des solutions alternatives lorsqu’un bien, outil ou équipement n’est pas disponible. Il tient à jour un inventaire permanent du matériel en assurant une distribution équitable et proportionnelle entre les différents points de service (Montréal et Québec) en utilisant le système de gestion informatique. Il tient à jour l’inventaire de léquipement à vocation policière et voit au contrôle des composantes spéciales de téléphonie utilisées par la division. Il entretient une excellente relation avec les fournisseurs de biens et de services.

Horaire : Le titulaire de l’emploi travaille 35 heures par semaine

Échelle de traitement : Entre 37 823 $ à 45 146 $ annuellement, calculé sur une base de 35 heures par semaine.

  • Le salaire est établi de l’échelon 1 à 7 en fonction du nombre d’années d’expérience de travail et de scolarité pertinente à l’emploi figurant sur le CV du candidat. Il est donc important de bien indiquer les mois et les années de début et de fin de chaque expérience de travail.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Internet Échelles de traitement – Secrétariat du Conseil du trésor (gouv.qc.ca).

Avantages reliés aux postes réguliers :

  • Cumul possible de congés mensuels;
  • Augmentation salariale annuelle;
  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Assurances collectives (plan individuel ou familial);
  • Congés diversifiés (20 jours de vacances, 13 jours fériés, 10 jours de maladie, etc.);
  • Programme de soutien aux études postsecondaires;
  • Programme de développement des compétences

Le titulaire doit posséder les habiletés suivantes :

  • La discrétion et l’honnêteté sont exigées compte tenu de lenvironnement particulier dans lequel le titulaire travaille et des informations sécurisées et secrètes auxquelles il a accès. D’ailleurs, il sera assujetti à la signature du protocole de la LPI-SOIA;
  • Le sens de l’organisation et la rigueur méthodologique dans la planification d’activités d’acquisition;
  • L’autonomie et le jugement étant donné la diversité et la complexité des dossiers à traiter;
  • La capacité dadaptation aux nouvelles technologies;
  • Le service à la clientèle exige du tact, de la diplomatie et des habiletés en communication orale et écrite afin de maintenir des liens et des collaborations avec les intervenants;
  • La minutie lors de la manipulation des produits

Exigences de l’emploi :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires équivalant à une 5e année du secondaire reconnu par lautorité compétente ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;

ET

  • avoir deux années dexpérience pertinente aux attributions du magasinier notamment à titre de gérant d’entrepôt, de gérant des pièces ou dans toute autre attribution connexe.

Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur à celle exigée. Le diplôme exigé peut être également compensé par une maîtrise dans une discipline pertinente comportant un minimum de 45 crédits.

Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux ans d’expérience.

La candidature d’une personne qui est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée pour l’obtention du diplôme requis pourrait être considérée.

Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

Tout postulant doit posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec. Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.

Autres éléments du profil recherché :

**L’obtention de cet emploi est conditionnelle aux résultats d’une enquête de sécurité visant à démontrer qu’aucun élément préoccupant relatif à vos mœurs n’est incompatible avec les fonctions et attributions de cet emploi.

Important

Si vous détenez les exigences ou atouts additionnels parmi la liste ci-dessous, veuillez l’indiquer en utilisant le menu déroulant disponible à la rubrique Expérience professionnelle de votre candidature (EXP pour expérience détenue, CON pour connaissances et OUT pour maîtrise d’outils).

EXP – Service à la clientèle


Période d’inscription : Du 10 au 20 juillet 2024

Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre pour consultation ultérieure.

Inscription : L’inscription doit obligatoirement s’effectuer à l’aide du formulaire d’inscription en ligne. Pour soumettre votre candidature, vous devez cliquer sur « Poser ma candidature ». À noter que vous devez enregistrer votre dossier et cliquer sur le bouton « Soumettre » pour confirmer votre inscription au processus de sélection.

Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer à l’aide du menu déroulant de la section « Exigences et atouts », si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché. C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.

Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Informations sur le processus de sélection

Service de la dotation civile : processusdotationcivile@surete.qc.ca

Veuillez indiquer en objet de votre courriel le numéro de processus de sélection.

Information sur les attributions de l’emploi :

Sergent Daniel Caron
Responsable de module
Daniel.caron@surete.qc.ca

Informations sur les modalités d’inscription en ligne :

Si vous éprouvez des difficultés à postuler en ligne ou si vous croyez nécessaire d’apporter des modifications à votre formulaire pendant la période d’inscription, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec, au 418 528-7157, ou ailleurs au Québec, au numéro sans frais au 1 866 672-3460.

La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.


Information :

  • Company : Sûreté du Québec
  • Position : Une magasinière ou un magasinier
  • Location : Montréal, QC
  • Country : CA

How to Submit an Application:

After reading and knowing the criteria and minimum requirements for qualifications that have been explained from the Une magasinière ou un magasinier job info - Sûreté du Québec Montréal, QC above, thus jobseekers who feel they have not met the requirements including education, age, etc. and really feel interested in the latest job vacancies Une magasinière ou un magasinier job info - Sûreté du Québec Montréal, QC in 10-07-2024 above, should as soon as possible complete and compile a job application file such as a job application letter, CV or curriculum vitae, FC diploma and transcripts and other supplements as described above, in order to register and take part in the admission selection for new employees in the company referred to, sent via the Next Page link below.

Next Process

Attention - In the recruitment process, legitimate companies never withdraw fees from candidates. If there are companies that attract interview fees, tests, ticket reservations, etc. it is better to avoid it because there are indications of fraud. If you see something suspicious please contact us: support@jobkos.com

Post Date : 10-07-2024